Node par Node Vol. 1 Color Ramp |
Node
par Node par Eric VanDycke Les termes de Layman : Ou pourquoi ne pas l'appliquer sur une texture déjà créée (Image Map Node) ? |
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
Mais que peut-on faire avec cette node ? Exemple 1 – Motif Futuriste J'ai pris ma texture déjà finie montrée ci-dessus et j'ai augmenté le nombre de motifs sur la surface en réglant U Value 0.5 et V Value 0.5 . J'ai changé les couleurs de la color ramp, et j'ai connecté la node color ramp node à la node de bosselage (bump). Lancez le calcul et obtenez une surface de décor futuriste. Exemple 2 : des néons chauffants C'est une node formidable si vous désirez ajouter de la couleur à des nodes sans couleurs de textures 3D : Noise, Fractal_Sum, Turbulance, etc. ou si vous voulez ajouter de la couleur à une texture en niveau de gris Copyright Traveler, pour plus d'infos (en Anglais) : Morphworld30.com RuntimeDNA.com |